Le Laitier, transforme le lait en yaourt. Pour ça, il commence d’abord par concentrer le lait pour obtenir la juste quantité de protéines. Ensuite, il ajoute le sucre pour une recette savoureuse. Après homogénéisation et pasteurisation, le laitier introduit les ferments qui transforment le lait en yaourt. Après maturation, il vérifie la fermentation et agite la cuve pour obtenir un yaourt onctueux, prêt à être mis en pots !
Notre équipe de production orchestré par le responsable de production, est composée de notre fidèle conducteur de ligne, qui veille à ce que chaque yaourt soit conditionné de manière optimale, en respectant les normes de qualité les plus strictes, ainsi que de nos opérateurs qui s’activent à emballer chaque pot avec soin.
Notre équipe qualité, scrute chaque jour les moindres détails des produits fabriqués la veille : le goût, la texture, même l’intégrité du packaging y passe !
Et au cœur de l’innovation et du développement, toute l’équipe Recherche & Développement n’a de cesse de réfléchir à de nouvelles recettes, de nouvelles associations de saveurs toujours plus gourmandes. Ensemble, ils innovent et améliorent toujours les recettes tout en respectant les fondamentaux, les méthodes traditionnelles et les qualités gustatives emblématiques de nos yaourts.